vitamine B12

Consommez des fruits en plus, ainsi que des légumes et des grains entiers. 3. Utilisez des aliments comme des médicaments Les scientifiques disent que les oméga-3 et la vitamine B12 peuvent améliorer l’humeur. Alors, augmentez la quantité de poisson gras dans votre alimentation, consommez des graines de lin, des noix ainsi que des légumes foncés écologiques. N’oubliez pas que les fruits de mer, ainsi que les produits à base de lait écrémé, constituent une riche source de vitamine B12.

Banque sur les glucides sans graisse incluse La sérotonine est une substance chimique qui améliore la santé. Vous pouvez augmenter son degré dans le corps avec des glucides, en particulier ceux qui ne sont pas accompagnés de graisse. Essayez des collations, des pommes de terre au four, des craquelins et des pâtes.

Consommez beaucoup moins de café Le café est-il bien dodu? Vérifier! Beaucoup trop de caféine pourrait vous rendre nerveux, et la nervosité ne fonctionne pas avec le calme et la satisfaction complète.

Avez-vous besoin de boire la 3ème tasse de café ce jour-là? En outre, évitez les sodas, le thé solide et beaucoup de chocolat. Lorsque vous serez plus tranquille, vous vous sentirez mieux et dormirez beaucoup mieux. 6. Ne pas avoir mal Ne laissez pas la gêne vous faire mal. Combattez-les. Localisez la raison des maux de tête persistants ou des douleurs articulaires. Très probablement au professionnel de la santé! Avant de commencer à vous occuper de la source de la douleur, demandez des médicaments qui la tueront ou la feront taire. 7. Pratique La motion pourrait améliorer le bien-être, pas pire par rapport aux antidépresseurs. Ce n’est pas une blague. Donc, si votre désespoir dure, assurez-vous de l’activer pour une activité de routine. Vous n’avez pas besoin de courir immédiatement. Faites une promenade. Essayez de passer du temps en déménageant la plupart des jours de la semaine. Chaque minute investie loin de la chaise et compte de la télévision. Plus vous mettez d’effort dans votre activité choisie, plus vous la finissez avec satisfaction. Faire du sport repousse le subconscient et le corps, améliore la qualité du repos. 8.

Leave a Comment

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *